mercredi 6 novembre 2019

More (abandoned) personal projects

It's been longtime (I never get tired of saying the same thing once an over). Once in a while I have some time to advance on personal projects like this one. Though I created this images some time ago they still have some resonance on me. Unfortunately the story I was thinking for them got a bit old. After a year (or more) it's difficult to tell the same story: A lot of things happened in between and now there are more and new stories to tell.  Hope to come back soon with new and refreshed ones!

Ça fait longtemps (je ne me lasse pas de dire la même chose une fois de plus). De temps à autre, j'ai un peu de temps pour avancer sur des projets personnels comme celui-ci. Bien que j'ai créé ces images il y a quelque temps, elles ont encore une résonance sur moi. Malheureusement, l'histoire que je pensais pour eux a vieilli et n'est plus d'actualité. Après un an (ou plus), il est difficile de raconter la même histoire: beaucoup de choses se sont passées entre temps et des nouvelles histoires surgissent et poussent pour être mis en images. J'espère revenir bientôt avec des nouvelles images! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire