jeudi 15 octobre 2015

Magic Children on line!


Last year I  Worked as a layout/bg line design artist for Monica Ray's "Magic Children".Check out the
short-movie on Nickelodeon's Website .Here are some images as well:

L'anné dernière j'ai travaillé comme layout/bg design artist pour le court métrage "Magic Children" de Monica Ray. Allez jeter un oeil au film sur le site de Nickelodeon. Voici quelques images: 


Some development sketches:


And finally two color tests I did on my own: 





2 commentaires:

  1. Pouvez-vous m'indiquer comment acheter un de vos posters.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick,
    Malheureusement pour l'instant je ne dispose pas de plate-forme pour vendre des posters. Je devrais me pencher sur la question l'année prochaine.
    Petite précision au cas où: Le poster dans ce post n'est pas à moi, je pense que c'est Monica Ray qui a dû le réaliser.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer