dimanche 11 septembre 2011

fashion week illustrée


Petite participation pour la fashion week illustrée, voici le texte de presentation:

Nouvelle plateforme d’expression graphique, la Fashion Week Illustrée est un joyeux mélange d’illustrations et d’inspirations Mode, de créations et de styles, de couleurs et de caractères.
Pour cette 4ème édition, l’équipe de la Fashion Week Illustrée a privilégié le talent, l’originalité et la convivialité. Session après session, elle souhaite offrir un espace unique éclectique et artistique.
 
Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle du web défilé illustré, l’équipe et les nouveaux participants s’activent pour parfaire l’évènement.
Pour les plus impatients d’entre vous, il est déjà possible d’entrevoir le teaser de la 4ème Edition http://www.youtube.com/watch?v=VFDWKeBnzRY&hd=1.
La vidéo est en ligne et donne un avant-goût des backstages du web défilé… Comme si on y était !
Partenaire officiel : www.elleadore.com
New platform of graphic expression, the Fashion Week illustrated is a joyful mix of illustrations andinspirations mode, creations and styles, colors and characters.
For this fourth edition, the team Illustrated Fashion Week has focused on talent, originality and ease of use. Session after sessionit wishes to offer a unique and eclectic art.

Only a few days before the official opening parade of the web illustrated, the team and newparticipants are busy to complete the event.
For the most impatient of you, it is already possible to glimpse the teaser for the 4th Editionhttp://www.youtube.com/watch?v=VFDWKeBnzRY&hd=1.
The video is online and gives a preview of the web backstage pass ... As if you were there!
Official partner: www.elleadore.com

6 commentaires:

  1. Et ben, mois je dis que ça va être "beau" !!!
    Tous ensemble, tous ensemble hé... hé !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair! J'ai visité ton blog, superbes tableaux!! J'adore les couleurs et l'ornementation des dessins!

    RépondreSupprimer
  3. yeahhii je fouille un peu le web pour savoir qui sont les participant(e)s. Contente de te découvrir par la même occasion.
    à très vite pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! je viens de voir ta participation ! j'ADORE !!! ;p

    RépondreSupprimer
  5. @Mii: Merci Mii, super ton site!
    @ Emilie: Merci Beaucoup! en tout cas je me suis fais plaisir en la faisant, même si après un deuxième regard je sens que je pourrais l'améliorer...!
    Et toi, comment ça se passe entre les crayons et la petite Jeanne?^

    RépondreSupprimer
  6. Ah..perfectionniste que tu es !! ;p
    ben moi oui je jongle un peu ces temps ci ^^ je veux profiter au max de ma fille durant ces premiers mois donc j'ai limité la crèche à 2aprem/semaine et travail durant les siestes, les instants parc ou elle joue toute seule etc =)..pour l'instant ça se passe bien, j'arrive à avancer et suis comblée^^

    RépondreSupprimer