jeudi 1 septembre 2016

Kubo and the two strings art book

I think this must be the first time I have seen an art book before watching its film, but I really couldn't wait. As I saw a lot of work in progress for this movie, props, sets and puppets, I was really anxious to know a bit more about Kubo and his story. The book is fantastic, the images are outstanding, and the story is captivating. The movie seems mesmerizing and epic! You can't afford to miss it!

Ca doit être la première fois que je regarde un artbook avant d'avoir vu son film mais cette fois-ci je ne pouvais pas attendre. Comme j'ai vu les sets, des props et même des marionnettes au studio j'étais super anxieux et curieux de voir ce que tout cet extraordinaire ensemble allait donner, puis de connaître un peu plus par rapport à Kubo et son histoire. Je pense que vous n'allez pas être déçus, le livre est super, les images sont magnifiques et le film a l'air vraiment épique. Si vous aimez les bons films d'animation (et surtout la stop motion) il ne faut surtout pas rater celui-ci! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire