jeudi 27 octobre 2011

Un rien qui revient

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait des projets persos (à part celui sur lequel je travaille et sur lequel je donnerai bientôt des nouvelles). Je me suis dit que c'était temps d'actualiser quelques uns et je suis revenu sur le projet "rien du tout". Cette fois-ci c'est l'histoire d'une petite fille très fashion et une vraie bougeotte, qui rencontre notre petit rien, serein comme tout en train de contempler les étoiles...à suivre...


It's been a while since I had not made ​​personal projects (except the one I'm working on which I will soon tell some news). I thought it was time to update a few, I return to the project "rien du tout". This time is the story of a little girl really restless and fashion, which meet our little rien (rien, which means in english "nothing") as serene while staringat the stars ... to be continued ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire