samedi 8 mai 2010

Episode spécial Nox samedi 5 juin sur france 4



Voilà, l'épisode spécial Nox arrive sur les écrans: http://www.youtube.com/watch?v=ubiQq73bhxI&hd=1 . Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agît d'un épisode bonus de la série wakfu produit au studio Ankama japan. La réalisation a été confié à Eunyoung Choi et la direction de l'animation a Michio Mihara. Maasaki Yuasa a participé avec le design des personnages.
Sur cet épisode j'ai eu l'énorme plaisir de travailler en tant que chef décors et réalisateur de la quasi totalité des décors de l'épisode (ainsi que la totalité des designs) avec la collaboration de Yann Le Gall et Rudyard Heaton. Je profite de ce post donc pour remercier Ankama de m'avoir offert une telle expérience professionnelle, sans doute la meilleure jusqu'à ce jour-ci.

And so The special episode "noximilen the watchmaker" will be shown in tv's screens. Why is it special? Because it is a bonus episode from "wakfu" tv series and it was developped at ankama japan studio. Eun Young Choi (animator at madhouse) was in charge of direction and Michio Mihara was the animation director. Maasaki Yuasa (mindgame) has collaborated with the carachter design.
In this episode I had the great pleasure of working as background director and designer. I've made almost all the backgrounds of the episode in collaboration with Rudyard Heaton and Yann Le Gall.
I would like to thanks Ankama studio for this beautifull experience, the best professional experience until today.

3 commentaires:

  1. Cela a du être une sacrée aventure!

    RépondreSupprimer
  2. En effet! D'ailleurs j'ai modifié légèrement le post histoire de donner un petit peu plus d'infos...J'ai eu tellement la tête dedans que j'oublie d'expliquer de quoi il s'agît!^^

    RépondreSupprimer
  3. je crois pas avoir regardé un épisode entier de wakfu, mais pour celui la; y'a moyen;-)

    RépondreSupprimer